| Miss-Brookinette.Skyblog.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Sam 14 Avr - 23:28 | |
| sa c'est ma tite lucy, je te remarci de toujours etre la pour moi que ce soit pour les moment de delire, ou pour les moments difficiles !! Je t'adore miss ! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Sam 14 Avr - 23:29 | |
| comm's:mais derien c'est normal et jserai tjrs la pour toi | |
|
| |
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Sam 5 Mai - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Lun 7 Mai - 19:40 | |
| Alors voila, mon frere et mon cherie !! je suis contente que mon frere et celui que j'iame s'apprécient !! Bon en tout cas, Nate, je t'adore mon grand frere, et Lucas je t'aime de tout mon coeur ! et nosu voila, moi et Lucas, gros moment de delire avec toi mon ange, je m'en rapellerais toujours !!! Bon, je t'aime mon ange, et je t'aimerais toujours !! et sache que je ne laisserais personne se mettre entre nous !! Et voial ma tite lucy !! cette fille elle est adorable, serieux, j'adore passer dut emps avec elle, les delires !! masi sache que tu peux compter sur moi !! tu sais ou me contacter ^^ gros bisous je t'adore !!! et voila la c'ets moi !! miss pompom comme m'apellent certaines...mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Dim 27 Mai - 23:26 | |
| nous revoila moi et mon homme a la plage !!!! j'adore passer des moments avec toi mon coeur, je t'aime trop !!!! eh voial mes deux basketteurs préférés !! mdr et ùa Best a moua !!! et en plus la cherie a mon frere !! il a plutot bien choisi pour une fois !!! mdr, je t'adore ma lucy !! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Dim 27 Mai - 23:33 | |
| coum'Z:moui aussi jtd fÖrt fÖrt! | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Dim 27 Mai - 23:34 | |
| com's:ah oui,ça c'était notre trip quand j'ai emprunté le nom de Lucas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Lun 28 Mai - 14:10 | |
| moi et mon grand frere a une soirée !! c'était du temps ou il adooooorait chercher des problemes a Lucas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com Lun 28 Mai - 19:19 | |
| com'z: bah moui,mais ma foi XD,il y avait pas mal de piment dans ma vie à ce moment la ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss-Brookinette.Skyblog.com | |
| |
|
| |
| Miss-Brookinette.Skyblog.com | |
|