Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Nathan Lun 5 Mar - 21:17 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Themis
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : Par Scott Futur
♠Votre Personnage♠
Nom : Davies
Prénom : Nathan
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage ):Nathan est dragueur,il est gentil,mais trahi trop ses petites amies,c'est plus fort que lui,il ne peut pas s'en empêcher! Nathan a des qualités quand même,il a un caractère amical,il s'entend avec tout le monde quasiment!
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Nathan a vécu a Los Angeles avant avec ses deux parents et sa soeur Brooke,là-bas il n'avait pas encore son caractère dragueur libre,il était sage et travailleur,d'ailleurs il est toujours travailleur,en arrivant a West High,il s'est découvert une passion pour la drague et le basket,avec son groupe,ils controlent une bonne partie du Lycèe et son connus et acclamès,le Lycèe tourne autour d'eux,Nathan adore ça! Nathan a une attirance particulière pour les pom-pom girls et les rebelles,il ne sait pas pourquoi,il c'est fait beaucoup d'amis dans son groupe de basketteurs
Description Physique, et Style Vestimentare : Nathan est assez beau garcon,sexy,il a tout pour plaire,des abdos bien formés,une forme d'homme parfaite,il aime s'habiller avec des trucs larges!
Autres precision : //
Personalité sur l'avatar : James Lafferty | |
|
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nathan Lun 5 Mar - 21:19 | |
| | |
|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Nathan Lun 5 Mar - 21:20 | |
| | |
|
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nathan Lun 5 Mar - 21:23 | |
| | |
|
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Nathan Lun 5 Mar - 21:24 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nathan Lun 5 Mar - 21:25 | |
| | |
|
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Nathan Lun 5 Mar - 21:25 | |
| |
|
Mattews Invité
| Sujet: Re: Nathan Lun 5 Mar - 21:53 | |
| Bienvenus |
|