Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: °o.O- Lana Lenz -O.o° Lun 5 Mar - 22:02 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Eleanna
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : Par un autre forum^^
♠Votre Personnage♠
Nom : Lenz
Prénom : Lana
Son Caractere : Lana est une jeune femme très caline, attentionnée, motivée, gentille. Elle peut se rebeller quelque fois losqu'on la pousse à bout. Elle est très suceptible par rapport à sa façon de s'habiller. Elle se moque souvent des autres, mais est très fidèle en amitié.
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Lana à toujours vécu dans le coin et connait tout le monde. Elle pense bientot enménager dans un loft en centre ville, pour être un peu plus tranquille et avoir plus d'intimité. Elle à toujours fait partie de l'équipe des pompom-girls. Ell est très intelligente, malgrès son impression d'être une de ces poupées barbie qui n'ont rien dans la tête, elle a toujours des très bonnes notes dans presque toutes les matières. Elle a un faible pour les mecs sportif et frimeur, mais elle hait les coups d'un soir, sauf quand elle est bourrée^^.
Description Physique, et Style Vestimentare : Mini-jupe en jean, ou jean slim, avc petit top simpa^^.
Autres precision : Elle chante, et joue quelque fois de la guitare.
Personalité sur l'avatar : Kristin Kreuk
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 16:36, édité 3 fois | |
|
Mattews Invité
| Sujet: Re: °o.O- Lana Lenz -O.o° Lun 5 Mar - 22:03 | |
| Bienvenus |
|
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: °o.O- Lana Lenz -O.o° Lun 5 Mar - 22:04 | |
| | |
|
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: °o.O- Lana Lenz -O.o° Lun 5 Mar - 22:05 | |
| | |
|
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: °o.O- Lana Lenz -O.o° Mar 6 Mar - 16:37 | |
| | |
|
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: °o.O- Lana Lenz -O.o° Mar 6 Mar - 20:26 | |
| |
|
Mattews Invité
| Sujet: Re: °o.O- Lana Lenz -O.o° Mar 6 Mar - 21:32 | |
| de rien |
|
Contenu sponsorisé