| lave son lingue ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: lave son lingue ^^ Lun 5 Mar - 22:03 | |
| Eden descend a la laverie, avec sa guitard et son panier de linge salle, elle met tout dans une machine programe et s'assoit sur une autre machine, et joue un peu de guitard | |
|
| |
Mattews Invité
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 1:15 | |
| Mattews descenda avec du linge et vue la jeune fille joué de la guitare, il ne voulait pas trop la déranger alor il metta ces affaire dans une des machines, il s'assailla sur la machine et il la regarda joué, elle joué tres bien alor il souria cettait agréable a enttendre... |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 8:52 | |
| *elle avait sentis q'une autre personne etait la, elle devait surment venir lavé son linge, elle continue de joue* | |
|
| |
Mattews Invité
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 11:24 | |
| Il continué de la regarder joué elle etait doué |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 19:30 | |
| *elle termine de jouer son morceau doucement* | |
|
| |
Mattews Invité
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 21:38 | |
| Apres qu'elle finissa de joué, il l'aplaudissa
Tu joue super bien |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Mattews Invité
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 22:15 | |
| de rien ces super bien je t'assur, je mis connait je joue également de la guitarre
Il souria |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mattews Invité
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 22:19 | |
| Wé et j'écrit également des paroles et je chante
Il souria |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mar 6 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mattews Invité
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mer 7 Mar - 0:34 | |
| ces cool tu et la 1er personne que je rencontre et qui chante, joue de la guitarre et ecrit ces paroles ces vraiment cool
Il souria |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mer 7 Mar - 8:48 | |
| toi de même elle souria getillement, enfin quelqu'un qui avait la même hobbi quelle au faite je m'apelle Eden | |
|
| |
Mattews Invité
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mer 7 Mar - 13:22 | |
| Enchanter Eden moi ces Mattews
Il souria |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mer 7 Mar - 14:32 | |
| elle fit une jolie sourire ^^ echanté Mattews
| |
|
| |
Mattews Invité
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mer 7 Mar - 14:34 | |
| Il souria également
Bon je doit yaller, on se voit plus tard
Il souria et repartis |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ Mer 7 Mar - 22:50 | |
| bye elle lui souria et le regarde partire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lave son lingue ^^ | |
| |
|
| |
| lave son lingue ^^ | |
|