Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: ¤En bOiTe¤ Mar 6 Mar - 16:50
*Lana arriva en boite de nuit, habillé pas très chaudement^^¤
Mattews Invité
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Mar 6 Mar - 21:41
Mattews passer acoter de la boite de nuit et il ne voulait pas trop rentrer a la résidence alor il décida de rentrer dans la boite quelque minute pour boir un verre vite fait... Il alla au bar ce chercher un cocktail et il le but cul-sec.
Mattews Invité
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Mer 7 Mar - 14:16
Pui il en commenda un autre et il le but d'un trait
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Mer 7 Mar - 14:27
*Lana s'avanca ves le comtoir et commanda un coktail*
Mattews Invité
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Mer 7 Mar - 14:36
Mattews se retourna et il aperçut Lana, il la regarda un moment puis il décida de l'aborder
Salut, moi ces Mattews on ces parler sur MSN l'autre soir tu t'en souvient ?
Lana Lenz PomPom Girl
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Mer 7 Mar - 16:17
*Lana se retournea et reconnut Mattews, elle souria*
°Ah salut^^Oui je m'en souviens^^
Ca va?°
Mattews Invité
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Mer 7 Mar - 22:04
Wé tres bien et toi ? Il souria puis il la regarda de haute en bas Tu n'a pas trop froid comme ça Il fesait reference a sa tenue car elle n'avais pas grand chose sur elle^^ mais sa lui aller tres bien, il souria
Lana Lenz PomPom Girl
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Jeu 8 Mar - 14:07
*sourit, elle était en mini-jupe en jean, avec un top*
°Ouai ca va^^°
*rit*
°Nan ca va il fait chaud ici^^°
Mattews Invité
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Jeu 8 Mar - 15:04
Rit avec elle
Oui ces vraix
Lana Lenz PomPom Girl
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Jeu 8 Mar - 16:37
*sourit*
°On va danser?°
Mattews Invité
Sujet: Re: ¤En bOiTe¤ Jeu 8 Mar - 21:59
D'accor
Il souria et alla danser avec Lana sur la piste
Lana Lenz PomPom Girl