Elle arrive du toit ,elle ouvre la porte sans toqué ,et elle alla cash éteindre la musique de Miss Pom-Pom ,elle se dirigea ensuite vers son lit avec un grand sourire que seul sa soeur pouvez comprendre
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Du toit Mer 7 Mar - 0:05
*den etait dans la salle de bain a se taper la tete contre un mure (lol)
Leya Sim Invité
Sujet: Re: Du toit Mer 7 Mar - 0:10
Elle prit la guitare de sa soeur et essaya de jouée un morceaux que Eden adore avec quelque fausse note mais pas mal jouée
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Du toit Mer 7 Mar - 0:11
*avait pas entendu sa soeur jouer* la pimbeche degage tes main de ma guitard avant que les mienne entour ton coup:!!!!!
Leya Sim Invité
Sujet: Re: Du toit Mer 7 Mar - 0:13
Tu n'oserait pas touchée a ta soeur adorée
Non je croit pas
Continu de jouée
Eden Simpson Admin
Sujet: Re: Du toit Mer 7 Mar - 0:15
Leya ma sauveuse enfin tu et la dans mes bras ma sauveuse *va la voir et toute rouge au front*
Leya Sim Invité
Sujet: Re: Du toit Mer 7 Mar - 0:17
Avez toujours son sourit
Heureusement que je suis rentrée
sOURIT
Eden Simpson Admin
Sujet: Re: Du toit Mer 7 Mar - 0:18
oui je serai morte sinon *s'assoit a coter d'elle* beau sourire jeune homme en vu
Leya Sim Invité
Sujet: Re: Du toit Mer 7 Mar - 0:21
Dit moi Miss Pom-Pom ta pas un truc a faire dehors
Ouais t'ai pas obligée de revenir
Brooke sortit pour cherchée un truc, elle claqua bien sur la porte en sortant