Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Edem Simpson Sam 3 Mar - 19:59 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Anaëlle
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : part Leya ^^
♠Votre Personnage♠
Nom : Simpson
Prénom : Eden
Son Caractere : Eden et une jeune fille rebelle et sa se voit a ses trais de caractere. Elle peut devenir une vrai fille simpa a l'ecoute mais rebelle et passé de la fille impulsive en a claquement de doigts. Sinon son coportement varie celon son humeur mais elle et toujour prete a rire mais quand elle va mal s'est autre choise, elle et capable de fair les pire connerie.
Son Histoire : Eden et la soeur jumelle de Leya elle et née 10minute après celle si elle et donc la cadet enfin pas tout a fais (je sort pas ma science XD), elle a toujour vecu près de sa jumelle, elle a une enorme complicté avec celle ci, mais elle na jamais eu la même complicité avec ses parents elle les a même detester pendant une periode de sa vie. Elle a toujour trouvé sa chouette d'avoir une jumelle, si bien que défoit les matins quand elle se leve elle ressent le même sentiment que sa soeur si une va mal l'autre le ressent (Tom et Bill XD ok chut), en un seule regarde elle sais se que pense sa soeur. A l'age de 13ans c'est la que Eden commence a avoir des probleme, elle a commencer part l'anorexie, et pis d'autre chose du genre a cause de probleme scolaire, et puis elle sais trouvé une occupation pour fair passé sa le monde du rock elle trouve se style très enivrant et decontractant. Et grace a cette nouvelle passion Eden a su surmenté ses probleme jusqua maitenan, mais il y a toujour le même probleme qui revien a un moment "les parents" mais sa va bientot se finir car notre jeune demoiselle et majeure desormais
Description Physique, et Style Vestimentare : Eden a les cheveux blonde clair, elle et très fine pour sa taille, et elle a une regarde bleu-vert, son visage et finement dessiné. Son style vestimentaire et variée elle met un peu de tout: jupe jeans short etc
Autres precision : Elle et la soeur jumelle de Leya
Personalité sur l'avatar : Ashlee Simpson | |
|
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Edem Simpson Sam 3 Mar - 20:03 | |
| |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Edem Simpson Sam 3 Mar - 20:04 | |
| Bienvenue la miss !!!! Fiche Validée | |
|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Edem Simpson Sam 3 Mar - 20:05 | |
| | |
|
Leya Sim Invité
| |