Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Leya Simpson Lun 2 Avr - 12:52 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Marion
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : Je ne sais plus^^
♠Votre Personnage♠
Nom : Simpson
Prénom : Leya
Son Caractere : ( Faire au minimum 2 lignes completes, en mettant les qualités, les defaut, le comportement de votre personnage )Leya est quelqu'un de reblle, mais elle est très sympa! Elle est toujours souriante. Elle est aussi très jalouse et ne se laisse pas marché sur les pieds! Si quelqu'un lui fait des coups ,du genre des pestes, elle se vengera!! Elle est très rancunière!
Son Histoire : ( 6 lignes completes, expliquez y le passé du personnage, ses liens avec les autres, sa famille )Leya est l'ainé par rapport a sa soeur, avec qui elle s'entend a merveille depuis toute petite. Elles se sont toujours soutenue!! Elle voyait bien les rapports entre sa soeur et ses parents mais elle ne disait rien et n'en parlé jamais avec ses parents! Pourtant Leya avait de bons rapports avec ses parents jusqu'a se qu'elle fasse sa période "rock", dont elle n'est toujours pas sortie! Elle s'entend assé bien avec tout le monde sauf avec les pestes, elle ne peut pas les supportées!! Elle est venue dans se lycée avec sa soeur pour échappé au clonflit parent-enfant! Ses parents l'ont toujours considéré comme la petite "intello" de la famille, enfin jusqu'à ses 14 ans où ses notes ont chutés!!
Description Physique, et Style Vestimentare : Leya est asser grande, avec de longs cheveux noir (contrairement a sa soeur). Son style vestimentaire est entre le style rock et le style rebel!!
Autres precision : Est la soeur jumelle de Eden
Personalité sur l'avatar : Ashlee Simpson (en brune) | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Leya Simpson Lun 2 Avr - 12:59 | |
| Bienvenue !! Fiche validée Merci de t'etre inscrite, bon jeu ! | |
|
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Leya Simpson Lun 2 Avr - 13:01 | |
| | |
|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Leya Simpson Lun 2 Avr - 13:02 | |
| | |
|
Leya Simpson
| Sujet: Re: Leya Simpson Lun 2 Avr - 13:03 | |
| Merci ma zumelle que j'adore | |
|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Leya Simpson Lun 2 Avr - 13:04 | |
| de rien ma zumelle prefere ^^ :) | |
|