Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Portable de Leya | |
| | Auteur | Message |
---|
Leya Sim Invité
| Sujet: Portable de Leya Mer 7 Mar - 20:40 | |
| Kikoo a vous tous!!! Je suis pas la pour le moments je doit être occupée a autre chose donc si s'est important laissée moi un message ou rappelle plus tard
A++ TOUS
|
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Portable de Leya Ven 6 Avr - 22:25 | |
| Brooke appelait leya depuis l'hopital, elle attendait qu'elle décroche | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Leya Ven 6 Avr - 22:26 | |
| | |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Portable de Leya Ven 6 Avr - 22:29 | |
| Brooke respira un grand coup, puis dit Leya...c'est Brooke...Eden m'a donné ton numéro... elle essayait de controler sa voix, pour que leya comprenne ce qu'elle disait, mais on entendait parfois un sanglot... | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Leya Ven 6 Avr - 22:30 | |
| Elle entendit les sanglots de Brooke Brooke?? Quesqu'il y a????? | |
| Sujet: Re: Portable de Leya Ven 6 Avr - 22:35 | |
| c'est...c'est lucas...il est a l'hopital...je sais aps ce qui s'est passé...il s'est effondré au gymnase | |
| | | Leya Simpson
| Sujet: Re: Portable de Leya Ven 6 Avr - 22:37 | |
| Elle était choqué, triste... J'arrive!! Elle racrocha et alla a l'hopital | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Leya | |
| |
| | | | Portable de Leya | |
|