Leya Sim Invité
| Sujet: Leya Sam 3 Mar - 20:22 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Marléne
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : Par Brooke
♠Votre Personnage♠
Nom : Simpson
Prénom : Leya
Son Caractere : Leya est une jeune fille rebelle,elle et assez cool en général mais peut changée du tout au tous elle m'aime pas se faire marchée dessus.Elle peut faire des connerie ou etre super sage se qui lui arrive pas souvent.
Son Histoire : Leya et une jeune fille de 18 ans ,elle a une jumelle qu'elle adore par dessous tout,quand elle était plus petite elle défendait tout le temps sa soeur elle la couvrer,elle s'entend super bien avec ses parents a part quand ceux ci lui demande de faire un truc qu'elle n'aime pas elle rebelle elle répond a ses parents se qui lui vaut etre souvent punit. Elle a une passion pour la guitare et pour le dessin elle déssine sa vie presque personne ne c'est qu'elle déssine a part sa soeur.
Description Physique, et Style Vestimentare : Leya a les cheveux long et noir ,elle a les yeux vert/Bleu elle et mince,elle s'habit souvent en jean's et en jupe ...
Autres precision : Elle va avoir un tatouage et se faire percée la langue,elle a une jumelle.
Personalité sur l'avatar :Ashlee Simpson |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Leya Sam 3 Mar - 20:25 | |
| Bienvenue !! Fiche Validée | |
|
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Leya Sam 3 Mar - 20:26 | |
| |
|