| Prochain design ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 15:10 | |
| Sur qui voulez vous que je fasse le prochain design ??
je le changerais au vacances, parce qu'avec l'internat, le week end, j'ai pas vraiment le temps
un couple ?? precisez un personnage ? precisez plusieurs personnes ?? precisez | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 15:16 | |
| Sur plusieurs personne du lycée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 15:19 | |
| mdr,ou:
un couple: Lucy/Nate(comme par hasard)
plusieurs personnes du Lycée!
Brooke,Lucy,Nate,Lucas,John | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 16:22 | |
| Oui plusieurs pers du lycée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 16:26 | |
| oauis, je pense que je faire sa, je vais quand meme attendre les avis des autres | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 18 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Madison Leina
Nombre de messages : 92 aMIS : ¤Dans les bras de Matt¤ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ??? Ven 23 Mar - 9:33 | |
| ben soi des personnes du lycée ou un couple Matthews/Madison | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain design ??? Dim 25 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design ??? | |
| |
|
| |
| Prochain design ??? | |
|