Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Prochain design ? Jeu 17 Mai - 0:27 | |
| alors, voila, je voudrais changer le design du fo, mais j'hesite entre deux themes : Les basketteurs les pom pom girls j'ai pensé a ces deux themes, car il va bientot y avoir un "match" donc, ben, c'est plutot logique je trouve ^^ donc si vous avez d'autres idée, dites le moi, et puis ben sinon, votez au sondage pour dire celui que vous préférez | |
|
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ? Jeu 17 Mai - 19:40 | |
| J'ai voté basket mais,j'aurait préféré un mix des deux,styles basket d'un coté,pompom de l'autre avec en fond un tit dégradé | |
|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ? Jeu 17 Mai - 21:24 | |
| Moi j'ai voté pour les pompom mais chuii pour les deux | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Prochain design ? Jeu 17 Mai - 21:32 | |
| ouais, c'est ce que j'ai reflechi cet aprem, entre deux obstacles ^^, je crois que je vais faire comme sa !! | |
|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Prochain design ? Jeu 17 Mai - 21:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain design ? | |
| |
|