Tatiana Vega
| Sujet: Tatiana Vega__* Dim 1 Avr - 22:05 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Manon
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : sur Wilton Academy
♠Votre Personnage♠
Nom : Vega
Prénom : Tatiana
Surnom : Tatia
Son Caractere : Bien quelle soit pompom girl, Tatia n'est pas du tout superficielle ou pimbeches mais certaines personnes débiles la voient comme sa ! C'est un fille simple qui ne se prend pas la tête ! Certaine personne peuvent croirent quelle est parfaite, c'est d'ailleur ce qu'elle essait de faire mais c'est beaucoup trop dur d'être parfaite ! Elle a beau être gentille, très intelligente, belle, attanchante... etc, elle est loin d'être sans défaut ! Elle est très jalouse, mais aussi maldroite, mais elle n'est pas timide a vrai dire elle est plus hyper sociable ! Elle n'aime pas vraiment être mélé a des choses dont elle n'a rien fait et cherche toujours a connaitre le prince charmant qui pour elle a ce moment n'existe pas !
Son Histoire : Tatia est la soeur benjamine d'une famille de trois enfants, elle a deux fréres et ses parents se sont séparé quand elle était encore petite et elle a beaucoup souffert a ce moment là ! De vivre a deuxendroit a la fois était beaucoup plus difficile que ce qu'elle croyait ! Ses deux freres, Bill et Tom, ont tuojours été la pour elle et elle les a toujours eut rien qu'a elle ! Voilà pourquoi elle ne peut pas supporter que des filles tournent autour d'eux ! Elle n'a jamais voulut être pompom-girl, mais elle n'avait pas le choix au bout d'un moment, elle est tres douée ! C'est une pompom-girl/intello ! Et oui, ont en voient pas tous les jours ! Elle n'est d'ailleur pas amie avec les autre pompoms, elle prefere de loin les rebelles et les intellos qui ont beaucoup plus de cervelle et de maturité ! D'ailleur elle va maladroitement tombé amoureuse de l'un d'entre eux ... !
Description Physique, et Style Vestimentare : Tatia est belle, elle n'a pas froid au yeux et aime affiché son style vestimentaires ! Elle change souvent a vrai dire ! Elle peut passer du fashion au sexy voir jusqu'a aller dans le gotique mais toujours en essayant d'être differente des autre et comme le dicton le dit si bien, souvent copié mais jamais égalé !
Personalité sur l'avatar : Alexa Vega | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tatiana Vega__* Dim 1 Avr - 22:17 | |
| pas mal du tout comme présentation,
Fiche validée
merci de t'etre inscrite | |
|