| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive Sam 3 Mar - 23:49 | |
| (bah je suis pas dingue lol) brooke écoutait toujours sa musique, elle avait fini de ranger sa valises, elle la mit donc sous son lit, et s'allongea ensuite sur son lit, en repensant a L.A. | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 3 Mar - 23:49 | |
| Range ses affaires en chantonnant Regarde la piéce et pense *Sa va etre super ici*
|
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Arrive Sam 3 Mar - 23:51 | |
| [moi si de tokio Hotel je pense que tout le mond ele sais mdrrrr]
arrete de jouer, s'allonge sur son lit | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 3 Mar - 23:53 | |
| Avait enfin finit de tout rangée
Retourne sur son,lit et grand son cahier puis un crayon et commence a déssinée
|
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Arrive Sam 3 Mar - 23:56 | |
| elle fixe la plafond en haut (c'est sur il va pas etre en bas la) | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Sam 3 Mar - 23:58 | |
| 30 Minutes plus tard elle avait finit son dessin c'était sa passion elle donna le dessin a sa soeur c'était Tom et Bill de Tokio Hotel Avec une spéciale dédicasse pour elle
|
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Arrive Sam 3 Mar - 23:58 | |
| Brooke se rassit sur son lit et regarda dehors, plongée dans ses pensées, dehors, le temps était aussi mauvais que son moral | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 0:02 | |
| (sa me fais penser a mon dessin mdrrr) elle pris le dessin que sa soeur lui tendé, elle resta emerveille devant la splander de se dessin il etait magnifique realiste parfait quoi =D elle regarde sa soeur avec le regarde emerveille tes trop douée ma sister | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 0:05 | |
| Sourit a sa soeur et heureuse que sa lui fasse plaisir
Encore la je suis allée trop vite
|
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 0:06 | |
| trop vite peut etre mais super realiste! moi je te fais sa en 10mois XD | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 0:08 | |
| T'ai douée pour un tas de truc toi
Ta lu la dédicasse sur le cotée pour toi ??
Elle lui sourit son portable sonne
|
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 0:12 | |
| pour composé des chanson et encors ^^ non j'ai pas lu mais je vais le fair ^^ elle lu la dedicasse "Pour la meilleure des soeur qu'on puisse avoir" elle sourit, et pris sa soeur dans le sbras oh je t'aime fort ma soeur
[ma soeur sa me fais epnser a carolin lol]
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 0:15 | |
| Alla dans ses bras,la serre
Je t'aime fort ma puce
[lol]
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 0:18 | |
| elle turna machinalement le regard vers la chambre et vit les deux soeurs s'elacer, elle detourna le regard, si seulement son frere était la.. | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 0:30 | |
| Regarde la chambre,elle sourit a nouveau a sa soeur et s'allonge sur son lit
|
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 12:51 | |
| elle se met debout sur son lit, et accrocha le superbe dessin de sa soeur au dessu de son lit sourit | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 15:40 | |
| Sourit
Sa fait super beau ici
|
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 21:31 | |
| je trouve aussifais un grand sourire | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 21:37 | |
| Regarde encore la chambre ,regarde son portable
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 21:44 | |
| brooke avait a nouveau tourné son regard vers la fenetre, en écoutant toujours son IPod | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: Arrive Dim 4 Mar - 21:45 | |
| Ressoit un Sms Sourit Commence a le lire sourit
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Ven 16 Mar - 20:02 | |
| brooke écoutait son IPod, "mon univers" de Vitaa, elle adorait cette chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|