| Viens (Eden) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megan Pattinson .¤*Rebelle Sexy*¤.
| Sujet: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 20:37 | |
| Meg arriva à la piscine, après s'être changée, elle alla poser sa serviette au bord puis elle plongea dans l'eau et comenca à nager.Son maillot de bain etait noir avec un tete de mort sur les seins | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 20:40 | |
| Eden arriva a la piscine, elle passa au vestiere pour se changé, elle mi son maillot de bain deux piece, noir avec un coeur rouge sur le coté gauche, ses cheveux attaché en queu de cheval, elle sort, et va vers l'eau, elle s'assoit au bord, met ses jambes dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 20:44 | |
| Elle vit Eden et s'approcha d'elle et lui Boooo | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 20:45 | |
| elle etait concentré dans l'observation de ses peds qui etait dans l'eau, et quand Megan lui fit peur, elle poussa n crie sur aigue et tomba a l'eau, sort la tête tu ma fais peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 20:48 | |
| Eden je dois te parler c'est important Je fais que penser a toi | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 20:49 | |
| elle la regarde ba moi aussi je pence a toi, tu et mon amie c'est normale non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 20:52 | |
| Je te parle pas comme amie moi | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 20:54 | |
| elle la regarde s'en rien dire, ou plutôt ne sachant pas quoi dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Viens (Eden) Ven 6 Avr - 21:02 | |
| attend, croi pas que tu va partire sur se que tu vien de me dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens (Eden) Dim 8 Avr - 10:11 | |
| Je dois aller voir un pote | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Viens (Eden) Dim 8 Avr - 11:49 | |
| *elle leva les yeux au ciel, et pour toute reponce, elle commenca a nagé* | |
|
| |
Bethany Adams
Nombre de messages : 22 aMIS : :) pestes ^^ Amour : célibataire mais pas pour longtemps Petit boulot : serveuse au restaurant Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Viens (Eden) Mer 25 Avr - 6:09 | |
| Bethany alla dans les vestiaires et mit son maillot blanc avec une petite ceinture doré sur son boxer. Elle arriva près de la piscine et regarda la jeune fille qui partait et l'autre qui nageait. Elle se mouillat la nuque, puis salua discrètement la nageuse et fit un saut gracieu dans l'eau. | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Viens (Eden) Dim 6 Mai - 17:39 | |
| elle lui rendit son salut aussi discret et elle sortie de l'eau son corps mouillé et ruisselant elle passe la main dans ses cheveux mouille pour les remettre en arriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens (Eden) | |
| |
|
| |
| Viens (Eden) | |
|