Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 16:55 | |
| Eden arrive a son casier, habillé d'un jean's simple, troué au genou gauche, reboulé au cheville avec des elastique, et des petit chaussur noir a petit talon (un gros effort mdr) elle avait en haut, un top noir en cache coeur, avec un coeau rose fushia et des inscription style "rock" "peace" etc, les cheveux detaché,e t ondulé, elle marche vers son casier, son sac en bandouillére noir posé sur l'epaule gauche, elle arrive a son casier, et posa son sac au sol, met sa conbinaison | |
|
Megan Pattinson .¤*Rebelle Sexy*¤.
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:11 | |
| Meg arriva dans le couloir et vut sa copine Eden pres de son casie Elle portait un pantalon taille basse avec n mini rose avec une tete de mort dessus avec des convers fraichement achetees du jour precedent Salut Eden | |
|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:13 | |
| elle ouvrit son casier, quand Megan lui parla hello Meg' ça va? | |
|
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:18 | |
| Oui je me susi acheter des nouvelles Convers hier Tu veux pas qu'on reste la a parler comme avant | |
|
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:20 | |
| a ouai? regarde les converse de ton amie elle son trop belle sourit ouai bien sur | |
|
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:33 | |
| Merci pour le compliment ma poulette Lui sourit et remet une meche a sa est | |
|
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:42 | |
| Mieux tu es ma chouquette Se mit a rire | |
|
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:43 | |
| elle ria et toi ma tite puce adoré | |
|
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:54 | |
| | |
|
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ Ven 6 Avr - 20:56 | |
| moi aussi ma tite puce adoré | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier ~~> Eden ^^ | |
| |
|