| Casier de Danny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Casier de Danny Lun 16 Avr - 19:04 | |
| Danny arriva a son casier, et rangea ses affaires. Elle l'arrangea par la meme occasion. Lorsqu'elle eut fini, elle ferm son casier, et regarda sa montre. Elle avait 5 min avant le prochain cours. Elle s'adossa contre le mur. | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Danny Lun 16 Avr - 19:05 | |
| arrive devant son casier puis voit Danny Salut Danny! | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Casier de Danny Mar 17 Avr - 10:08 | |
| elle tourna la tete et souria. Salut Lucy, sa va? | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Casier de Danny Mar 17 Avr - 10:16 | |
| lui fit la bise Je fais allé et toi?? | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Casier de Danny Mar 17 Avr - 10:43 | |
| Elle lui fit la bise. Ouais, juste que j'ai pas envie de retourner en francais... Elle lui souria. Pas envie de recommencer un cours comme l'autre, elle veut pas taper la cosette.... | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Casier de Danny Mar 17 Avr - 10:49 | |
| Qui ca qui veut pas taper la cosette?? | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Casier de Danny Mar 17 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Casier de Danny Mar 17 Avr - 10:54 | |
| Moi men fou jen voi des papiers lol^^ | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Casier de Danny Mar 17 Avr - 11:11 | |
| lol!D'un coté c'est bien aussi de tchatcher avec la prof, parce que sa te fait raté le cours!avec les jumelles Simpson, on a tchatché avec elles, elle nous mencé de colle, elle ne les a toujours pas donnée! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Casier de Danny Mar 17 Avr - 11:13 | |
| rit Elle fait toujours ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier de Danny | |
| |
|
| |
| Casier de Danny | |
|