| le reveille matin quesque c'est sur >< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:21 | |
| Je sais!! Comment tu ferais si tu n'avait pas Miss Leya Simpson avec toi^^ Elle rit puis tend sa main Eden, mon shampoing!! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:23 | |
| beaucoup de chose ^^ tape dans la main de sa soeur rien je le garde je trouve plus le mien ^^ | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:23 | |
| [center]Elle ne savais pas quand etais la date de naissance.. sa l'aurai aidé, elle les regarda en souriant Quand elle entendi Simpson elle sursauta et regarda Leya
tu as bien dit Simpson ?[center] | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:27 | |
| Elle tira la langue à Eden Michante^^ Elle sourit a Lindsay Euh...oui...pourquoi on est si connu que sa?? | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:28 | |
| on et célèbre? sa s'pije sa ^^ rit Leya elel et pas belel ta langue | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:29 | |
| Elle commença a etre si sur d'elle mais attenda d'etre vrement sure
C'est que... je suis une Simpson
Elle avais un peu peur de leur réaction..elle les regarda une par une^^ | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| Elle ne sourit plus Quoi...tu veux dire que tu es une de nos cousines caché, c'est ça...? | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:32 | |
| oh combien de foi je leurs et dit d'arreté de fair des marmot moi XD | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| si c'est se que je cherche c'est plus proce que couzine caché...
Elle les regarda elle s'inquieter de leur réactieon^^ | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| Plus q'une cousine caché..? comme quoi?? Elle regarda sa soeur puis Lindsay | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:38 | |
| elle hausse les epaule, ne dit rien mais cojite sa lui arrivé souvent, falait fair attention que sa fume pas la dedans ^^ | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:38 | |
| "soeur !"
elle s'assis sur le banc en regarda droit devant, sa faiser longtemps quelle attender se moment la... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| sais surment pas nou on et filles uniques Eden se compté souvent part un avec sa soeur vu qu'elle son moitier ^^ et pis la vieille (vulgaire XD) na pas eu d'autre enfant avant nous! | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:58 | |
| jpense que Oui...
Elle regarda toujour en face d'elle elkle ne bougea pas d'une seconde.... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 20:59 | |
| elle s'assise sur son bans pour s'habille elle aller pas non plus resté en serviette toute la journée XD | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| Super reveille^^ elle regarda devant puis se releva pour se rabiller, et se rassi par la suite elle les regarda un moment une apres l'autre, elle avais des preuve biensur mais... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 21:05 | |
| elle finissa de s'habillé et elle alla au miroire se coiffé avec deux couette et se maquilla comme d'habitude de noir sur les yeux ^^ | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| Dès quelle eu finni de s'habiller, elle alla ver les miroir et se coiffa, elle se maquilla par la suite, du crayon nour sur le contour ses yeu suivi d'un rouge a levre... elle alla ver ses affaire et s'assi sur le banc... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 21:10 | |
| elle finit pas une petite grimace devant le miroire et elle alla a son sac mettre ses shoes elle regarde sa soeur qui n'avait pas bougé Leya ta pris racine? elle poussa sa jumelle | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 21:12 | |
| lLindsay reflechissa, si elle avais bien fait de venir içi^^ ... Elle metta des chausette (tres important XD) et mit c'est shoes... elle regarda Leya qui ne bougé pas d'un poile | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 22:02 | |
| Elle était en train de réfléchir... Mais...mais , tu es sur que tu es notre... soeur? | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Jeu 10 Mai - 22:46 | |
| ne me dit pas que tu y croi? regarde sa soeur bizarement | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 8:26 | |
| Elle n'arriver aps a y croire... elle les regarda
Bah a peu pres sur de moi que sa soi vous.. attender
Elle pris son sac a main et pris la photo qu'on lui avais donner d'eux..
Regarder sa c'est bien vous ? | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 18:23 | |
| Eden lui arracha la photo des mains et le regarde, puis sa soeur jumelle, oui s'etait bien elles Ou a tu eu cette photo?! | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 20:38 | |
| Elle pris enssuite la lettre dans son sac et la deplia et leur donna
Je l'es eu avec cette lettre que notre mère m'a envoyer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< | |
| |
|
| |
| le reveille matin quesque c'est sur >< | |
|