| le reveille matin quesque c'est sur >< | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 20:40 | |
| elle lit a la va vite la lettre ta pus très bien imité l'ecriture ou volé cette photo! Eden avait toujour etait comme sa méfiante sur se genre de detaille après tout on donne pas sa confiance a n'importe qui | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 20:43 | |
| Pourquoi j'aurai fait sa ?
Elle les regarda, elle ne su pas pourquoi elle etais aussi mefiante.. | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 20:43 | |
| Elle prit la lettre des mains de sa soeur et la lu Mais non Eden, regarde bien, c'est l'écriture de maman...avec ses O trop ronds...je ne vois pas comment elle aurait put l'imiter... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 20:44 | |
| je sais pas moi tu et p'te une de ses psycopathe qui veut la peaux des gens, une arnaqueuse ou je ne sais quoi je suis pas dans ta tête XD ba ya pas que maman qui l'ai fais moi aussi je te signale XD | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 20:46 | |
| je comprend pas pourquoi vous etes aussi mefiante^^...
Elle les regarda et leur pris la lettre et la photo | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 20:53 | |
| ba dit donc elle roula les yeux en lachant un soupire aussi méfiante je le suis plus que ma soeur XD attend on voit pas tout les jour une nana qui hop et devenu notre soeur et comment? part l'opération du saint esprit? elle leva les yeux au ciel | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 21:04 | |
| c'est aps plus facile que vous pour moi quand je l'es su, je ne l'es pas cru desuite... j'ai etais adopté, elle ne pouvais pas me garder elle etais trop jeune
Elle les regarda... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 21:06 | |
| je supose que ta 18-19ans? ba dit donc elle a enchainé le sexe une foi que tu est partie elle ricanne mavialiequement sa m'etonne pas d'elle | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 21:08 | |
| Oui j'ai 19 ans....
Elle la regarda... c'etais pas de sa faute non plus... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 21:11 | |
| pfff trop jeune sa m'etonne pas elle la même pas etait quand nous somme née ba c'est très bien cool je doit fair quoi sauté de joie car j'ai une grande soeur? elle roula les yeux et soupira elle rangea ses affaire dans son sac prete a partire elle avait toujour haïs ses parents notament a cause de ses nombreux probleme qu'elle avait eux... anorexie, probleme scolaire etc qui jamais l'avait aidé a part sa jumelle pff et après on apelle sa une famille? elle roula les yeux | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 21:23 | |
| Eden attend!! Elle l'a rattrappa Je sais que Papa et maman n'ont presque jamais été là pour toi, mais je suis sure que Lindsay dit la vérité.. | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 21:26 | |
| Lindsay regarda Leya, et baissa les yeux... elle rengea elle même ses affaire dans son sac | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 21:28 | |
| que sa soit la vérité ou non jai toujour était seule avec toi j'ai toujour fais et surmonté seule qu'elle soit de notre famille ou non sa en fera une de plus elle monta son sac sur l'epaule elle avait pas envi d'aller en cour elle sortie de la salle de bain, elle passa a la chalbre prendre sa guitard et posé son sac et elle sortie du lycée | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< Ven 11 Mai - 21:32 | |
| Elle regarda Leya...
Merci quand même d'avoir essayer...
Elle pris son sac, et commença a aller ver la porte pour sortir
ptetre qu'on se revera dans se bahu...
Lindsay partit quelque part en dehor de se bahu, aps la tête a allais en cour, elle marcha lentement dans les couloir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le reveille matin quesque c'est sur >< | |
| |
|
| |
| le reveille matin quesque c'est sur >< | |
|