Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Kaley Stiles Mer 11 Avr - 18:03 | |
| ♠Vous♠
Prénom : Camille
Ou avez Vous Connu le Forum ?? : sur un autre forum
♠Votre Personnage♠
Nom : Kaley
Prénom : Stiles
Son Caractere : Kaley est une jeune femme très intelligente mais n'est pas toujours dans ces livres, elle est drole, simpa et jolie mais ne se laisse pas faire. Elle a une forte personnalitée et est très sensible.Elle s'adapte facilement a son environnement.
Son Histoire :Kaley était une enfant modèle, toujours a ramenée des bonnes notes a ces parents qui son très fière d'elle. Elle a beaucoup d'animaux dont deux chiens et aurait voulu avoir une soeur. Elle n'a pas rencontré de grande difficulté même avec les garcons. Elle a toujours voulu être pom pom girls et a était prise. Elle montre qu'ont peux être sérieuse mais aussi savoir s'amuser. très amies avec tous le monde, elle n'a pas d'ennemis et ont l'adore. Elle a eu une meilleure amie mais celle ci est partie vivre de l'autre coté du globe. Kaley fait souvent du shopping grace a l'argent de son père, il est chef d'une grande entreprise. Elle aide certains élèves a s'ameliorer.
Description Physique, et Style Vestimentare : Kaley a des cheveux blond lisse, des yeux vert et elle mesur 1m70. Elle s'habille de facon differente, classe ou decontracté, elle passe meme par chic et mode.
Autres precision :
Personalité sur l'avatar : Kaley Cuoco | |
|
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Kaley Stiles Mer 11 Avr - 18:11 | |
| | |
|
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Kaley Stiles Mer 11 Avr - 18:33 | |
| | |
|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Kaley Stiles Mer 11 Avr - 19:09 | |
| Bienvenue Fiche validée Merci de t'etre inscrite | |
|
Kaley Stiles
| Sujet: Re: Kaley Stiles Mer 11 Avr - 19:18 | |
| | |
|