Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Avec Kaley | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Avec Kaley Mer 11 Avr - 21:34 | |
| Brooke arriva au foyer avec Kaley afin de lui faire un peu faire le tour du lycée | |
| | | Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avec Kaley Mer 11 Avr - 21:37 | |
| Kaley suivait Brooke dans les couloirs, elles arrivèrent dans une grande pièce ou ils y avaient beaucoup de monde. Ils avaient tous l'aire de bien s'amuser, elle se sentait deja bien ici.
-C'est simpa ici ! | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec Kaley Mer 11 Avr - 21:39 | |
| ouasi, et puis des fois c'est bien si tu sais pas trop quoi faire t'a de quoi t'occuper | |
| | | Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Avec Kaley Mer 11 Avr - 21:57 | |
| -je vois sa, c'est sur entre les cour c'est bien. bon voila un endroit a ne pas oublier ^^. | |
| Sujet: Re: Avec Kaley Mer 11 Avr - 22:03 | |
| ouais comme tu dis !! et puis le soir j'aime bien venir quan dj'arrive aps a dormir...sa passe le temps | |
| | | Kaley Stiles
| Sujet: Re: Avec Kaley Jeu 12 Avr - 10:11 | |
| -C'est sur ! Et je t'ai pas demandé mais es tu pom pom girls ?
Kaley voulait trouvais une pom pom girls, parce qu'elle était la nouvelle recrue. Elle avais étais prise grace a ces anciennes année de pom pom girls dans un autre lycée. | |
| Sujet: Re: Avec Kaley Jeu 12 Avr - 19:50 | |
| oui, je suis la capitaine de l'équipe, pourquoi c'est toi la nouvelle qui devait rejoindre l'équipe ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Kaley | |
| |
| | | | Avec Kaley | |
|