Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Sur Le toit Mar 6 Mar - 23:40
puis il se mis à rire tout seul en se moquant de lui meme
Leya Sim Invité
Sujet: Re: Sur Le toit Mar 6 Mar - 23:44
Sa soeur lui posait des tas de questions
Elle regardait Lucas avait envie de rire a son tour
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Sur Le toit Mar 6 Mar - 23:45
[la soeur 10ans plus tard]
"bon tes ou? tu fais quoi? tes avec qui? tu rentre quand? je suis avec miss pompom et sa musique de tute me tape les nerf Leya!!! je devien cinglé"
Leya Sim Invité
Sujet: Re: Sur Le toit Mar 6 Mar - 23:47
Je suis sur un toit
Et je t'expliquerait le reste quand je rentre
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Sur Le toit Mar 6 Mar - 23:48
"mais tu rentre quand si sa continue on ma m'inculper pour meurte je vais la tuer je te le promet!!!!!!!!!!!!!!! je vais devenir folle tu pense a ta jumelle"
elle crier telement fort dans le telephonne a cause de la musique
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Sur Le toit Mar 6 Mar - 23:50
vas-y va rejoindre ta soeur, on se verra après...
Leya Sim Invité
Sujet: Re: Sur Le toit Mar 6 Mar - 23:56
Sur??
dit a sa soeur au portable j'arrive je dit aurevoir a Lucas et j'arrive
Sujet: Re: Sur Le toit Mar 6 Mar - 23:57
ouais ouais, tkt pas...
Leya Sim Invité
Sujet: Re: Sur Le toit Mer 7 Mar - 0:02
Embrasse Lucas pour lui dire au-revoir
A bientôt beau blond
Parti rejoindre sa jumelle