Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Se sent seule (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Se sent seule (libre) Lun 16 Avr - 14:08 | |
| A peine arriver depuis quelques jours Kaley se sentais déjà seule cà ne lui avais jamais arriver. Peut-être que c'étais la nouveauté du lycée d'ici ou alors ces proches qui lui manquait énormement. Le problème est que depuis quelques mois elle n'arriver plus trop a parler au gens, elle devenait un peu timide. Donc elle se dirigea au foyer pour rencontrer de nouvelles personnes. | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Se sent seule (libre) Lun 16 Avr - 16:05 | |
| était assise sur le canapé | |
| | | Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Se sent seule (libre) Lun 16 Avr - 19:13 | |
| Kaley sentit une présence, elle se retourna et vit une jeune fille quelle n'avais pas encore vu.
-Salut, je suis Kaley, ça va ?
Elle n'arriver pas à dormir donc elle s'assit sur le canapé pour continuer la discution. | |
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Se sent seule (libre) Lun 16 Avr - 19:27 | |
| Moi c'est Lucy,cava et toi?? | |
| | | Kaley Stiles
| Sujet: Re: Se sent seule (libre) Lun 16 Avr - 19:45 | |
| -Oué ca va ! Toi aussi t'arrive pas a dormir ? | |
| Sujet: Re: Se sent seule (libre) Lun 16 Avr - 19:47 | |
| | |
| | | Kaley Stiles
| Sujet: Re: Se sent seule (libre) Lun 16 Avr - 21:26 | |
| -Et bien jvai pas t'arder demain j'ai cour de bonne heure et si je me couche après 1h je devien ronchon.
Elle fit signe de la main a Lucy et lui souhaita bonne nuit. | |
| Sujet: Re: Se sent seule (libre) Lun 16 Avr - 21:27 | |
| fit de même ,mais resta elle dans le foyer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sent seule (libre) | |
| |
| | | | Se sent seule (libre) | |
|