| PUTIN!!!! | |
|
+3Brooke Davis Lucas Scott LuCy TyLeR 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:08 | |
| ALORS là JE SUIS EN COLèRE C SARKO LE PRéSIDENT GRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:10 | |
| moi aussi ! on est dans la merde !!! | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:10 | |
| pour moi c'est no comment mdr | |
|
| |
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:13 | |
| je reverrai plus jamais ma grand mère | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:26 | |
| Roo p'tin sarko il et naze ce mec !!! | |
|
| |
Drew Perry
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:41 | |
| Je suis d'accord avec vous!!! Putain, la france elle va partir en couille!!!! Surtout avec un mini le Pen!! Nan mais sérieux, quesqu'il sont cons ses français (bien sur je di pas sa pour se qui sont pour Ségolène ) | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:54 | |
| moi je pense que la pluspart des gens pour mme Royal,sont des étrangers,pas tous mais la plupart! C'est pour ça que sarko a gagné! Et ouais,plus de grand mère pour moi,elle est pas régularisée | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 21:56 | |
| Moi jmen fou dans douze ans jme présente!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:03 | |
| moi je dis, arretez de vous en faire pour sa ( je ne suis as pour sarko, je vous rassure) est ce que chirac a changé quelque chose ? est ce que Lesa utres président on changé quelque chose ?? moi je trouve pas, donc, voila, ils disent tous des trucs qu'il ne font jamais, vous vous souvenez de ce que dit la zik de diams ? [color=white]"Y a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko" et ben moi je pense la meme chose, apres qui sais, peut etre que lui fera ce qu'il a dit ( ce que je ne souhaite pas) [color:83ce=white:83ce] mais voila les resultat sont sortis, et on y changeras plus rien de toute facon | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:09 | |
| peut être mais bon moi je suis du meme avis que Drew... on est trop dans la merde attends dans on programme pour les gens a l'école seuls les meilleurs vont tout avoir, et les autres rien ! quand on va rentrer en cours on va etre au garde a vous ! je suis pas daccord mais de toute facon tout le monde va se plaindre et personne ne fera rien ! en plus il vet enlever le droit de grève, et le CDI ! et mettre un truc comme le CPE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:13 | |
| demain on fé la manif ds mon collège et je v ramener mon truc a aplatir la pate pour taper les gens pour sarko | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:13 | |
| oui bien daccord avec lucas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:17 | |
| sur ce point la c'est vrai je suis d'accord, mais bon, son election ne va pas m'empecher de dormir, c'est vrai que son programme n'est (du tout) bien, en ce qui concerne l'epr et les OGM aussi ( je faispartie des plus concernés par l'EPR, j'habite dans le nord du cotentin, dans la zone ou devrait se trouver le futur EPR) et j'espere que ils fera comme les autres c'est a dire ne jamais rien faire ! et niveau Manif', je risque aps de manifester, parce que mon Bahut est fermé demain, on fait le pont. Tiens, d'ailleurs, Sarko veut reduire les couts des lycée agricoles d'ici deux/trois ans aussi, et la aussi je suis concernée ! rrr | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:25 | |
| C'ets encore une connerie de nucléaire, qu'il veulent installer dans le nord cotentin ( donc chez moi) car c'est une position de sécurité, parce qu'on est isolés par les marais de carentan, donc il veulenbt installer sa et les lignes tht pour fournir de l'électricité qui va pas du tout servir a ma région ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:31 | |
| ben oauis grave !! masi sa fait longtemps qu'il y a ce projet, sa viens pas de lui, masi lui il ets pour | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:50 | |
| je noye mon malheur avec du champagne ma mère ma autorisé | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:53 | |
| lol, moi c'est les pop corn trop mdr !! j'en bouffe depuis 18h ! je vasi vider le paquet a ce train la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:55 | |
| mais c'est pas tt,l'effet sarko a commencé,jécoute la jungle des animaux de bébé lily en boucle | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 22:58 | |
| lol, nonmoi j'ais changé, j'écout toujours delta goofrem mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 23:03 | |
| ohh la sarko folie ma fé changer,maintenant c julian cely | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 23:05 | |
| lol, moi toujours pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 23:17 | |
| bon bah brooke je te dit à mardi ej epnse que tu seras la puisque c'est férié :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTIN!!!! | |
| |
|
| |
| PUTIN!!!! | |
|