Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| PUTIN!!!! | |
|
+3Brooke Davis Lucas Scott LuCy TyLeR 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Dim 6 Mai - 23:19 | |
| ben oui, je serasi la encore demain et mardi !! et dasn le fllod, je m'appelle mégane, lol, | |
| | | Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Lun 7 Mai - 19:17 | |
| | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Lun 7 Mai - 19:20 | |
| ^^ | |
| | | Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Lun 7 Mai - 19:27 | |
| L'image dit tout | |
| | | Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Lun 7 Mai - 19:27 | |
| c'est clair,il dirige ki i veut mé po moi,couvre feu?quel est ce mot étrange?uniforme,jamais entendu parler! | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
| Sujet: Re: PUTIN!!!! Lun 7 Mai - 19:32 | |
| uniforme ?? mais bien sur , chez moi l'uniforme c'est pantalon d'équitation, boots+chaps et bombe !! mdr !! alors son uniforme !! et puis un couvre feu, sa me changeras pas grand chose, je suis en internat, mdr, y en a deja un, donc ils peut se les mettre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTIN!!!! | |
| |
| | | | PUTIN!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|