Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| dans sa chambre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: dans sa chambre Sam 12 Mai - 11:45 | |
| y a quelques semaines seulement...en tout cas je suis contente que tu me juge pas sur cette histoire sourit a Lindsay | |
| | | Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: dans sa chambre Dim 13 Mai - 22:42 | |
| je ne voi aps pourquoi je tejugerer pour un truc qui ne me regarde pas... il ne faut pas juger les gens sans savoir comment il son
Elle la regarda et lui souria | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: dans sa chambre Mer 16 Mai - 22:57 | |
| Brooke lui rendit son sourire | |
| | | Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: dans sa chambre Jeu 17 Mai - 10:01 | |
| Lindsay s'assi sur son lit metta ses pied sur son lit aussi et posa sa tête contre le mure et regarda brooke, avais-t-elle fait le bon choix de venir içi pour rencontrer ses soeur ? la question quelle se pose pertinament | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
| Sujet: Re: dans sa chambre Jeu 17 Mai - 11:03 | |
| Brooke la regarda s'assoir sur son lit, elle avait l'air perdue dans ses pensées... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans sa chambre | |
| |
| | | | dans sa chambre | |
|