| noie ses pensais..[Lucas] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: noie ses pensais..[Lucas] Dim 13 Mai - 23:16 | |
| Elle etais dans les rue ou il y avais que des bar et en se moment sa n'allais aps fort fort, elle marchais dans la rue jusqu'a qu'elle fu ettirer dans un bar, comme un aimant, elle y entra donc, et commenda une vodka... le serveur lui apporta donc la vodka, elle la buva cul sec elle le rappella d'un claquemeent de doigt
Une autre... | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: noie ses pensais..[Lucas] Dim 13 Mai - 23:17 | |
| lucas arriva au bar il commenda une téquila | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: noie ses pensais..[Lucas] Dim 13 Mai - 23:24 | |
| Le barman lu apporta sa vodka elle la buvad cul sec ecore une voir
encor une...
Elle tourna sa tête ver le charmnt garçon qui venais d'arriver elle le regarda et lui fit un sourir
je suis sur que pour toi tout va bien...
Elle buva sa vodka encore cul sec... | |
|
| |
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: noie ses pensais..[Lucas] Mer 16 Mai - 19:47 | |
| il regarda la jeune femme qui ne cessait de boire à s'en saouler et bien oui, moi ca va et pk tu bois comme ca ? | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: noie ses pensais..[Lucas] Mer 16 Mai - 19:57 | |
| une autre svp
Elle regarda Lucas et lui fit un pitit piti sourir...
tout va mal chez moi, je pensais que sa allais se passer autrement...
Elle pis son autre vodka et la rebuva cul sec... | |
|
| |
| Sujet: Re: noie ses pensais..[Lucas] Mer 16 Mai - 20:44 | |
| et tu crois vraiment que tout va s'arranger en te soulant ??? | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: noie ses pensais..[Lucas] Sam 19 Mai - 20:03 | |
| Tu connais une autre maniere toi ?
Elle pris la bouteille de vodka qui etais dans le bar et commença a la boire... ele commencer a devenir soul | |
|
| |
| Sujet: Re: noie ses pensais..[Lucas] Mer 23 Mai - 19:54 | |
| il lui arracha la bouteille des mains et la rendit au serveur et bien oui ! en en parlant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noie ses pensais..[Lucas] | |
| |
|
| |
| noie ses pensais..[Lucas] | |
|