| Bahut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Bahut Sam 19 Mai - 0:00 | |
| Alors, vous etes en quelle classe ?? moi si je vus le dit, vous saurez pas ce que c'est !! mdr, je suis dans une classe de feniants ! BEPA activités hippiques !! en gros, beaucoup de pratique, jamais de leçons ( a par en ce moment, on a des exams quand meme ^^ faut bien bosser de temps en temps !!) on monte a cheval, on s'en occupe !! c'ets aps mal je trouve, en plus on a pas beaucou de matieres generales dasnla semaine (ih d'H-G, 2h de francasi, 2h de maths...) idéal pour les feniant(e) qui ime l'équitation ! | |
|
| |
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 10:01 | |
| La chance ça doit être tro fort!!! Moi bah ze suis en 5°1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 10:02 | |
| lol, moi je te ds, profite bien du college, parce que moi je reve d'y retourner...surtout en 4eme !! [anaelle, tu cevrait comprendre ce que je dis la !! mdr je t'en ai parlé hier] | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 12:16 | |
| ah c'étais la classe ou j'était en 4eme !!! mdr !! la pire 4eme du bahut !! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 18:54 | |
| mwa seconde education musical ^^ j'ai les cour comme tout le monde ^^ mais le mardie je passe une journée de chant complete ^^ mdr mwa aussi c'etait 4eme5 le pire des 4eme mdr les plus bordellique XD | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 19:37 | |
| Moi je suis en 5° D! On est les pires du bahut^^ | |
|
| |
Lindsay Simpson
Nombre de messages : 177 Age : 32 aMIS : tout se qui seron fidelle en amitier avec moi Amour : je ne sais pas si je pourrai re aimer un jour...'__' Petit boulot : ¤*° secretaire a l'hopital °*¤ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 19:57 | |
| nous ya trois classe perturbateur deja la mienne puis 4°3 celle de ma best et 4°4 une que j'aime pas | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 20:28 | |
| Ah non , nous c'est la notre la plus pertubatrice!! Sur nos compte rendus des conseil de classe , tout les prof ont écrit: classe sympathique mais trop bruyante! | |
|
| |
Lindsay Simpson
| Sujet: Re: Bahut Sam 19 Mai - 22:08 | |
| XD nous on a du faire de la phylo a cause de sa... et de la danse de mer** | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 20 Mai - 12:32 | |
| ^^ moi ma classe de lycée sur els contrendu sais ecrit "classe trop bruyante insolante, et pertubatrice selement cinq élèves dans se cas, Anaëlle M., Julien M., Denkan L. et Aglïs J. attentions a vous le conseille de disipline peut tomber" je suis en tête de liste ^^ je suis fiere moi XD enfin sa se comprend quand on se met en soutien-gorge en plein milieu d'un cour de fraais ou embrasse son voisin XD pour un jeu "cap ou pas cap de..." les cheveux de nos profs s'irise sur leurs tete XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahut Dim 20 Mai - 12:54 | |
| looool, nous au college de la 6eme a la 4eme, ces cons la, ils sont gardé la meme classe, la pire qu'ils avaient pas eu depuis X temps !! masi, ils aimaient bien quand meme notre classe !! mdr, il disaient qu'on était une classe atta-chiante ^^ mdr, tres recherché, merci MR le prof de sport !! mdr | |
|
| |
Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 20:33 | |
| Nous on va dire que comme on a les pires profs on est la pire classe,la prof de français,c'est une boule!!une fois on l'a poussée quand elle était dans les escaliers,elle à roulée,absente durant 2 mois mais attention le plus bizarre et croyez moi,le remplaçant est arrivé au bout d'une semaine il c'est barré car il a eu peur de nous et il a emporté les clés du placard avec lui donc nos affaires de français qui étaient dans le placard(dico et livres,les classeurs c'est chez nous XD) y sont restés jusqu'à ce qu'on enfonce la porte XD,mais le remplaçant à vraiment eu les boules,on lui avait mit de la colle UHU sur la chaise XD le pov'...en même temps c'était en avril donc el 1er avril il a souffert le pov',et après il est parti le 5 avril! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 20:44 | |
| Nous c'est la 5eme 4 et nos profs on les fait chiers a mort on a même fai chialer la prof de muzique mdr c'était trop exellent,ou même jme met a éclaté de rire en plin contrôle d'SVT mais bon c'est moi ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 20:47 | |
| oh les cours d'SVT, c'est assez particulier !! mdr, c'ets dans ces cours la qu'on se trippait le plus avec ma BEST ! En 4eme, le programme : la reproduction !! alors la, je te dis pas les delires !! ma best est trop grave, nous on été au premioer rang, apparemment, c'étais la bonne place, parce qu'on faisait trop le bordel, et le prof il riait avec nous, alors ke les otres, des qu'ils disaient un mot, ils se faisait engueuler !! c'était trop mdr ! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 20:51 | |
| putin un truc trop fort,on rentré en histoir géo le prof était prêt a s'assoir je tire la chaise en passant derrière le prof c casser la geule tt le monde a éclater de rire on a tous eu 3heures ,le mercredi matin on arrive avec des sarbacanes putin ste batailles dans la salles d'études! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 20:54 | |
| nous l'autre jour on a foutu des punaises sur la chaise de la prof d'anglais, quand elle était partie faire des photocopies, mais manque de bol, elle les a vues !! en meme teps tout le monde était mort de rire alors !!! mdr | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 21:19 | |
| mdr on en fé des conneri!
oh la le plu drole une foi la prof de french corriger nos copies et nous on faisait un exposé a deux et elle été tellement concentré ke elle a pa remarké kon lui avé foutu du chew gum dan les cheveux mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 21:38 | |
| ah nous c'ets sur sa jupe qu'elle avait du chewing gum, encore mumu notre prof d'anglais !! mdr ! on lui a dis, elle croyais que c'étais nous qui lui en avions mis, mais non !! pour une fois les B1AH étaient innocents !! mdr | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 21:49 | |
| masi de toute facon, si je racontais toutes les conneries qu'on a fait avec ma best !!! ah trop le délire une fois, j'avais une cop', en cour d'histoire, elle était retournée pour nous parler, et la le prof, il lui sort quoi ? "dans dossier y a écrit dos " ce prof c'était trop un cas sos !! mdr, alors ben nono elle fait quoi et ben elle regarde sur le dossier de sa chaise pour voir si il y avait quelque chose d'écrit !! le délire ! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 21:53 | |
| mdrr la tite dernière c t mercredi a l'UNSS athlé au championat départemanto ,on avé pa ldroi o bataille do keskon fé ac Rémy(^^) une bataille do,il a du me versé au moin 6l sur la geule g t trempe, le prof vien nou voir et nou fé STOP on larose mdr il a rit mdrr apré jvé sur la pelouse du stade rémy marose jme casse la geule yen a un ki couré il ma marché dessu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 21:58 | |
| ah les bataille d'eau c'est trop mdr, y en a souvent a l'internat !! nous j'ai trop aimé l'année derniere, le prof de sport se foutait tout le temps de ma gueule parce que je suis blonde, alros quand on a fait les APPN, et ben on a fait kayak de mer, nous on était deja sortie de l'eau, on était bien trempées, et avec ma best et une autre cop, qui est blonde elle aussi, eh ben en lui a retourné son kayak !! l'eau été gelée, amsi bon, c'est pas grave !! | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 22:14 | |
| oh le pire c'était cette semaine a l'internat §! c'était mdr !! opération sabotage contre Freddy la porKKy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahut | |
| |
|
| |
| Bahut | |
|