Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| Bahut | |
| | |
Auteur | Message |
---|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 22:16 | |
| | |
| | | Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 22:22 | |
| ok, c'est une longues histoire mdr !! alors en fait la pionne qui faisait l'internat jeudi soir, elle peut trop aps nous encadrer dans la chambre, et en fait, une fois les lumieres étaientes, on a plus le droit de se servir de nos portables [meme si on le fait quand meme] donc elle vient pour eteindere la lumiere, et elle repart sans l'étaeindre, donc ben, Camille a laissé le mp3 de son portable en route, on faisait rien de mal, la luiere était allumée ! Et donc comme sa pendant 5 minutes, et la Freddy la porky rentre dans la chambre et nous demajnde de lui donner nos portables toutes les 5, alors qu'on avait rien fait de mal ! Bon, on lui donne, sauf nanou qui a refusé. alors la la pionne on lui en a fé voir de toutes les couleurs !! tu sais la pub pour la voiture ou le mec tape dans se mains ? eh ben on faisait la meme chose ! camille disait I GOT YOU et la on tapait toutes les 5 dans nos mains !! comme sa pendant une bone huere en riant comme des bécasse et en crachant sur la gueule de la pionne ! et la, on voit l'ombre de la porky derriere la porte alors camille nous a refait un petit I GOT YOU ! et al pionne ets entrée en trombe dans la piaule !! ellle nous demande "vous cherchez koi ??" on lui dit, d'un air innocent ben rien... on s'est trop trippé !! maintenant des quon la croise, on fait un petit I GOT YOU !! la semaine prochaine on doit toutes lui donner nos portables tous les soirs c'ets la sanction qu'elle a trouvé !! on va toutes emmener un vieux telephone, comme sa on sera tranquille, on va l'avoir elle va rien capter mdr !! Je t'avais dit que c'était long mdr | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 22:29 | |
| | |
| | | Nathan Davis Je t'♥ Lucy / Brooke je t'adore
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:10 | |
| Excellent,moi j'ai une longue histoire avec la meuf qui s'occupe de la vie scolaire,pas la CPE,si vous voulez je vous la raconte demandez XD (je suis ptéte un inculte mais moi je connait pas la pub de I Got You XD) | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:12 | |
| | |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:14 | |
| | |
Nombre de messages : 527 Age : 30 aMIS : The World!!! Amour : Lucy ma chérie Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:31 | |
| Puisque vous insistez XD attention c'est long En fait tout cela se passe un beau...ok j'abrège! En fait,c'était un jour à peu près comme les autres,pas mal de prof's absents et nous arrivions vers la fin de ma journée,c'est à dire 9heures,sauf que je n'était pas ahu courant et ma classe non plus,que nous finissions à 9h...nous allons donc voir la vénérée gardienne du téléphonne plus couremment appelée la vieille peau du truc qui sert à rien(la vie scolaire)!Nous allons donc la voir pour lui demander une lourde tache,appeler nos parents pour que l'on puisse sortir mais cela était trop demandé pour la gardienne du téléphonne qui nous renvoie en permanence pour 5 heures de perm....mais SUPER-THEMS(mwa XD) n'a pas dit son dernier mot,je déteste la permanence,je vais donc voir notre vénerée gardienne pour lui redemander d'appeler ma mère,mais elle me renvoie en permanence mais THEMS n'a pas dit son dernier mot toujours...je prends donc quelques filles car c'est elels les plus écoutées par la personne que j'allait voir,donc SUPER-THEMS entouré de trois charmeuses se dirige vers le bureau du principal-adjoint,nous y allons,j'explique le plan aux filles et on y va,le plan était simple,amadouer le grand mnitou de principal adjoint pour qu'il nous aide avec la gardienne vénérée du téléphone,mais les filles n'ont pas bien comprit,elles vont le voir et demandent au grand manitou de leur prêté son téléphone,alors moi derrière la porte qui entend tout me ronge les doigts tellement elles sont connes alors,je les laisse se faire engueuler par le grand manitou,et elles reviennent en me disant: Génial ton idée! A ce moment là je me mets la tête dans les bars,car elles sont encore plus bêtes que je ne le pensait,alors,nous continuons notre épopée et allons voir un pion ahah nous allons donc voir petit indien qui sert a rien pour aller amadouer vénérée gardienne du téléphone(que j'apellerai désormais baton de feu),cette fois c'est moi qui m'en charge car les filles servent à rien dans cette histoire XD,le petit indien qui sert à rien comprend tout!(comment est-ce possible XD?),il va donc voir la grande gardienne mais celle la le revoie lui aussi,donc après j'abrège notre voyage chez les cow-boys et les indiens,nous finissons notre épopée avec les filles et,finalement nous voyons grande gardienne se diriger vers bureau de grand chef de la tribu(principal),nous rions et nous dirigeons vers le truc qui sert à rien(la vie scolaire) et emprentons innopinément le baton de feu,hihi,nous appelons tous les parents en prennant du temps pour faire monter la facture puis nous voyons arriver gardienne de la serpillère mouillée(femme de ménage),elle nous engueule mais c'était trop tard ahah tous les parents étaient prévenus alors une des filles rit et mais un poing dans la figure à la gardienne de la serpillerre mouillée,et moi je m'exclame! Pour une fois que tu sers à quelque chose! Donc nous prévenons tout le monde puis nous nous dirigeons vers la sortie,chacun avec son fax d'autorisation mais manque de bol,le bureau du grand chef n'était pas loin,et il nous voit sortir et la gardienne du baton de feu tombe à terre,prête à se faire virer,ce qui n'arrivera pas et nous on est sorti en criant! VIVE LA TRIBU INDIENNE! C'était notre trip de la journée ^^ voila mon histoire XD | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:35 | |
| hum aps mal du tout cette petite histoire de la tribu des idiens !! mdr | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:37 | |
| Jte jure on était comme ça en fait c'était notre trip,la dernière fois c'était avec les cosmonautes XD | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:39 | |
| lol, nous c'ets souvent les mission sabotage comme le coup avec Freddy la porkky...on aime bienn donner des petit surnom aux prof et aux pion !! le CPE c'est tonton Ba...[je dis pas le nom ^^] y a aussi tonton franky[ mon prof principal, on l'aime bien lui] ou sinon, monsieur propre aussi[prof d'économie] | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:41 | |
| mdr exellent!! tte les filles ne sont pas connes!enfin...mdr | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:41 | |
| non la preuve !! moi je suis tre sintelligente....euh non c'ets aps vrai mdr !! en cour oui, amsi en dehors...humhum ^^ | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:48 | |
| XD,celles là sont des exeptions,ce sont des connes graaves | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:49 | |
| en cours moi ca dépend pas en SVT mdr!!avec miss utérus (c un trip avec ma Bestàhnounette na mwoua!)ou en h i s t o i r e gé o a v e c l e p r o f l e p l u s l e n t de l a t e r r e mdr un autre trip | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:54 | |
| Moi c'est que des supers-actifs,un qui se projette dans le futur,le mec il gueule comme ch" pas koi et il dit en gueulant! ALORS T'ARRETE SINON JE VAIS POUSSER UNE GUEULANT TU VAS RIEN COMPRENDRE et dans ma tête: **T'es déjà en train de le faire petit *** ** Ils em soulent de trop...une fois yen a une ki ma réveiléle en histoire géo,elle parlait de ché pus ki(je dormait donc..) et elle c'est approchée de moi puis a haussé le ton et a finit par me crier dans les oreilles j'allait lui foutre un coup de boule XD | |
| Sujet: Re: Bahut Dim 27 Mai - 23:58 | |
| lol, moi mes profs c'ets trop des oufs !!! surtout tonton franky !! mdr, c'ets mon prof de pratique encadrée, et l'autre jour onnparlait des tresses de queue pour les chevaux !! le cour a viré sur les sous entendus cul, c'était mignon !! meme le prof s'y mettais !! | |
| Sujet: Re: Bahut Lun 28 Mai - 0:03 | |
| à mdr,mais mon prof d'hist-géo c un cas! le premier jour il nous regarde les yeux bien écarkillé mdr et il nou fé " b i e n s û r o n v a a l l é p l u s v i t e" et là trop mdr! | |
| Sujet: Re: Bahut Lun 28 Mai - 0:06 | |
| ah oui, pour etre un cas, c'ets un cas !! mdr, moi sa m'a fait trop rire, c'était mon prf de maths en 6eme, il commence son cour par : "on va tout de suite mettre les points sur les zi " trop grave, il était trop maniéré, un coup, y a un mec de ma classe il été au tableau, et le prof lui tournait le dos, il s'ets mis a l'imiter !! vla le chantier dans la classe mdr ! | |
| Sujet: Re: Bahut Lun 28 Mai - 0:16 | |
| putin mon prof de math lané dernière preil un vrai snob! att un mec de ma classe va o tablo il avé une main dan la poche le prof lui fait "alors oui,c'est très bien sauf qu'il faut que VOUS enleviez VOTRE main de VOTRE poche!" | |
| Sujet: Re: Bahut Lun 28 Mai - 10:24 | |
| moi mon prf de maths il ets trop fou c'est avec l'heure, quand sa sonne, 10 secondes apres il ets a sa salle !! si tu rentre ne seriat-ce que 10 secondes apres lui >>>billet de retard !! il ets fou lui !! en plus au bout de 3 retards injustifiés, c'est 2h de colle !! et comme sa arrive souvent que quelqu'un te pique ton sac de cour pour s'amuser, et ben le temps que tu le retrouve, t'es dans le caca !! mdr | |
| Sujet: Re: Bahut Lun 28 Mai - 11:46 | |
| mon prof principal c pareil!! | |
| Sujet: Re: Bahut Lun 28 Mai - 12:15 | |
| c'est trop chaint quand c'ets comme sa !! je suis obligée de me préssée a prendre mon ptit dej' rrrrooo c'est pourtant le meilleur repas de la journée a l'internat !! lol, la bouffe est degueu !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahut | |
| |
| | | | Bahut | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|