| Français... | |
|
+5Lucas Scott John Tucker Brooke Davis Danny Leroy Leya Simpson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Français... Lun 2 Avr - 18:11 | |
| Danny et Leya arrivèrent en français. Comme d'habitude elles allèrent s'installé au fond de la classe pour ne pas être dérangé par la prof^^ | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 18:24 | |
| Elle entra apres Leya, et la suivit au fond. Assise, elle sortit son livre, et l'ouvrit, et se cacha derriere.
Vous faites quoi, Mlle Leroy?
Je suis en train de lire ma lecon, qu'es-ce que je fais? | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 18:28 | |
| deuxieme cour de francais depuis la rentée !! quelle horreur !! Brooke pointa donc son nez dans la salle juste apres que les filles se soietn assises, elle se dirigea a une table pres de la fenetre et sorti ses affaires, | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 18:32 | |
| Peu aprés John arriva un petit peu en retard , il se dirigea seul a une table , il s'assit donc ! | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 18:44 | |
| Lucas arriva dans la salle bonjour Madame Bonjour Monsieur Scott, vous avez l'air de bonne humeur il lui souria | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:25 | |
| Elle sourit et chuchotta a Danny Cette prof elle est totalement parano!! La pauvre!! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:31 | |
| Eden arrive encors avce son I-Pod sur les oreilles bonjour tout le mondeuh! elle c'etait pas rendu compte qu'elle l'avait dit un peu fort et le prof lui retire ses ecouter Bonjour Melle Simpson les objet electonique son interdit dans mon cour on ne touche pas! elle le reprend et va s'assoir | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:35 | |
| Elle souria a Leya. Jte jure! Elle ria, et regarda Eden entrer, et ria a sa remarque! Hey, salut Eden! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:36 | |
| | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:36 | |
| Elle vit sa soeur entré, et bien sur elle se fit remarqué par le prof, elle lui sourit Arrète Eden, tu vas faire peur a la prof^^ | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:38 | |
| Elle ria. jte jure, mais bon, elle en vaut pas la peine! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| |
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:40 | |
| Elle rit Tant mieu!! Fonce soeurette^^. Quand on commence quelque chose il faut toujours allé au bout!! | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:41 | |
| brooke attendait le début du cour, elle soupira | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:42 | |
| Elle ria en regardant les zumelle. Elle regarda ensuite la prof. mdam', vous le commencez quand le cours? | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:43 | |
| et encors jusqua en depassé les limite ricanne, s'assoit sur sa chaise et se balance, leve la main, pour parlé a la prof avec un sourire amusé - Oui Mademoiselle que se passe t'il? rien de particulier mais comme je m'ennui je veut taper la tchache avec vous sa vous derange pas mais la prof ne repond pas et attend vive les vents ou il fais frisquet ricanne | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:47 | |
| Elle ria avec elle. Et moi, jepux me joindre a votre belle convers'? mlle leroy, Mlle Simpson!Taisez vous! Ba, mdam', on parle en atendant votre cours, qu'on adoooore!!! Elle ricana | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:48 | |
| rit a sa c'est vrai qui nous sert a rien mais qui passe bien le temps alors dite moi que nous raconté nous de beau? - Mesdemoiselle sa suffit! | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:51 | |
| Elle rit en voyant la prof s'enenrvé Hey, arrété enfin vous allez vous faire expulser de cour! Puis elle réfléchit Et attendé moi aussi je veut me joindre a la discution très intérressantes!! -Mesdemoiselles taisez vous maintenant, sa suffit!! | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:52 | |
| John Regarda le cours en s'ennuiyant toujours ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Lun 2 Avr - 19:52 | |
| vous savait dire que sa suffit? | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Mar 3 Avr - 16:52 | |
| Elle regartda le prof. Ba ouais, c'est vrai! Pour un prof de francias, vous n'etes pas si..comment on dit... Elle fit semblant de chercher. Si intelligent, cultivé!Meme moi, quisuis une rebelle, je suis plus cultivé que vous! | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Français... Mar 3 Avr - 17:11 | |
| *Arrive discretement en cour et va s'asseoir au fond, en souriant à John* | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Mar 3 Avr - 17:12 | |
| Danny regarda la prof, et vit une fille entrer en retard. Et mdam', il est quelle heure, la?Parce que je crois que dans pas longtemps, on va sortir... | |
|
| |
Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Français... Mar 3 Avr - 17:12 | |
| *Se laisse tomber sur une chaise* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français... | |
| |
|
| |
| Français... | |
|