| Français... | |
|
+5Lucas Scott John Tucker Brooke Davis Danny Leroy Leya Simpson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Français... Mar 3 Avr - 17:14 | |
| Voit lana entrer, écoute vaguement ce que disent les filles a la prof, et reporte son attention sur ce qui se passait dehors | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Mar 3 Avr - 17:15 | |
| Elle pensa tout fort: J'ai jamais vu un cours aussi ...amusant, pour une fois que la prof dort! Mlle Leroy, je ne dort PAS!!! Bah, attendez m'dam', moi, quand je vous regarde, on dirait que vous dormez, depuis tout a l'heure, Eden et moi, on tchatch avec vous et sa va faire.. elle regarda son portable, pas sa montre son portable.. plus d'une demi heure que le cours devrait etre commencé, et plus d'une demi-heure qu'on tchatche, faut se reveillé! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Mar 3 Avr - 23:28 | |
| explose de rire oh moin vous etre très forte vous fermé pas les yeux pour dormis c'est marrant moi on arriove toujour a me callé c'est pas drole rit - Bon si le cour na pas commencé c'est bien a cause de vous mes demoiselle | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 13:41 | |
| Ba non mdam', c'est a cause de vous, si vous aurez été un bon prof', vous nous aurez gueulez dessus, et commencé le cours, sans faire atention a nous!Parce que la, vous avez tapé la causette avec nous! Elle ria Je crois que je vous ai trouvé un surnom, causette... | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 13:43 | |
| rit au surnom que Danny lui a donné bien trouvé, c'est aps dans une piece de theatre sa causette? >< regarde le prof qui etait exasperé | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 13:45 | |
| Si, c'est dans...Le pere noel..machin truc...Elle s'apeler causette parce qu'elle parlait beaucoup avec les autres!comme vous quoi! Elle ria avec eden. et la, vous avez une preuve de plus qu'on est plus cultivé que vous! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 13:48 | |
| elle rit, pour une foi que le cour etait bien, et qu'on dormais pas ouai franchement vous avait eu ou votre diplôme? - la ou vous irez surment jamais mademoiselle oulalala c'etait mechant sa tu trouve pas Danny? mais vous en faite pas je compte pas avoir le même diplôme que vous XD | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 13:50 | |
| Ouais, c'est vrai??ou sa?
Elle ria a la repplique de la prof.
ouais..!Tu le fais, c'est que tu n'est plus eden!!!xD | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 13:52 | |
| elle ria encors un peu plus je me serai transformé en causette n°2 trop peu pour moi ^^ - vous continuai encors et je double l'heur | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 13:57 | |
| Et causette n°3 est la!
Elle se montra.
on en est a combien?Causette?
la, 2 heures..!Et si vous continuez a m'appeler causette, je triple!
Mais mdam', c'est affectif!Je parie que votre mere, vous l'appelait mamie, et mamie normalement, c'est pour les grand mere! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 13:59 | |
| [je vais mangé ^^ jre après] rit elle a bien raison causette et soyez gentille, on vous a trouvé un beau surnom enfin c'est Danny qui vous la trouvé et en plus il vous va très bien ^^ | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 14:00 | |
| [ok, bonne ap']
Ba ouais!!Si vous l'aimer pas, je boude!
Elle fit semblant de bouder. | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 14:12 | |
| [merci en retard ] ba voila vous avait vu elle boude rit regarde Danny aller boude pas elle et michante c'est tou elle connait pas l'affection - je vais etre affectueuse je triple votre heur de colle | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Mer 4 Avr - 14:55 | |
| Pffff!
Elle remit une meche derriere ses oreilles.
c'est sa vous etes affectueuse?Si vous l'aurez été, vous l'aurez été!Avec eden, on essaie d'etre gentil avec vous, de ratraper ce qu'on a fait l'année précédente, et vous, vous nous donnez meme pas de deuxiemme chance...
Derriere, on lui souffla"une troisieme". Elle se retourna.
ah bon?Ouais, pareil!! Elle continua de bouder. | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 0:24 | |
| Elle commença a s'endormir, mais se reveilla puis regarda danny , eden et la prof qui apparement n'en pouvais plus Madame , vous avez de très belle chaussures aujourd'hui!! Elle rit toute seule Euh...et bien merci Leya!! Non mais c'était pas vraiment un compliment, je m'ennuyé !! | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 13:49 | |
| Elle ria. De belle chaussure?Elle les avait acheté ou? Ouais, non, pour moi c'est vrai, vous les avaient acheté ou? | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 18:40 | |
| Elle ria Désolé de te déçevoir Danny, mais c'est pas trop ton style!! | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 18:41 | |
| Tu crois...Sa irait bien avec ma nouvelle jupe, non? Elle ria, et reflechissa.. Ouais, en fait, sa m'irai pas du tout!! | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 18:43 | |
| Elle rit Ouais sa t'irai pas du tout!! J'ai tout le temp raison , tu ne te souviens plus?? | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 18:50 | |
| Ouais..mais quand tu n'est pas la, c'est moi!mais il n'y a que avec toi que j'ai tort, avec les autres, tout le temps raison! Rit | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 18:51 | |
| Elle rit Oh je suis une redoutable adversaire??? | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 19:04 | |
| Non...en fait si! Elle ria. Mesdemoiselles, taisez vous Vous voulez entrer madame? | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 19:07 | |
| Elle rit Oui Madame , vous pouvez vous joindre a nous, enfin si vous voulais, vous n'êtes pas obligé bien sur!! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 20:17 | |
| hey j'ai tout le temps raison moi aussi! | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 20:19 | |
| Elle regarda Eden! Ba si Leya a toujours raison, toi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français... | |
| |
|
| |
| Français... | |
|