| Français... | |
|
+5Lucas Scott John Tucker Brooke Davis Danny Leroy Leya Simpson 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 20:22 | |
| evidament ricanne quesque je suis blonde des foi | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Jeu 5 Avr - 20:56 | |
| Elle rit Eden, je suis d'accord!!! | |
|
| |
Tom Kent
Nombre de messages : 86 Age : 35 aMIS : basketteur Amour : elle se reconnaitra Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 15:16 | |
| Tom arriva en classe de français
Exuser-moi si je suis en retard
oui vous etes en retard | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 16:49 | |
| hey! rit il faut un billet d'entré mister sinon ya injustice ^^ aller file zoup >_< -Mademoiselle Simpson on vous a pas demandé de commentaire ba quoi c'est vrai | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 19:00 | |
| Elle regarda la porte s'ouvrir, et vit la tete de Tom entrer, elle tourna la tete vers les jumelles, et ria a sa remarque.. Mais..on va pas vous faire le meme discours qu'au prof de bio!!On a plus le droit de s'exprimer dans cet classe, l'hoeure! | |
|
| |
Tom Kent
Nombre de messages : 86 Age : 35 aMIS : basketteur Amour : elle se reconnaitra Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 19:45 | |
| Tom sorta prendre un billet enerver
Arrive 2 minute après
Voilà votre billet de retard c est bon je peux m assoir | |
|
| |
Danny Leroy
Nombre de messages : 225 aMIS : Mes Ti Zummelles, Miss Pakito, les basketeurs! Amour : ¿♥? Petit boulot : barman avec Lana Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 19:58 | |
| ba voila... Elle ria. Elle n'avait pas oublier ce qui c'était passer l'autre jour, mais elle voualit oublier... Mdam', on peut reprendre la conversation, s'il vous plait? Et puis quoi encore? Mais, mdam', pour une fois que je suis polie, accepté! | |
|
| |
Leya Simpson
Nombre de messages : 447 Age : 30 aMIS : ¤Rebelle^^¤ Amour : ¤Célib', mais perdu...¤ Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 20:00 | |
| Oui madame c'est vrai!! C'est pas tout les jours que Danny dit "s'il vous plait!!" Elle sourit a Danny | |
|
| |
Tom Kent
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 20:01 | |
| S assi et pose son sac violament sur la table | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 20:02 | |
| ba ouais, attendez je suis polie unez fois tout les...10 ans, alors...Soyez gentil quoi!Mer..non, je suis polie donc, mince! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 20:02 | |
| et en plus sa rale, nous on dit rien >_<, ouai aller m'dame Danny et pas tout les jour polis ^^ sa c'est sur que a Noël ^^ | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 20:04 | |
| Mdr, que pour noel, pake la tite Danny, elle veut ses cadeaux!!Et si elle veut voir le pere noel, faut qu'elle soit polie, comme la tite eden... elle ria. | |
|
| |
Tom Kent
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 20:18 | |
| J en ai marre on peut fair cour ou sinon je m en vais | |
|
| |
Danny Leroy
| Sujet: Re: Français... Ven 6 Avr - 20:38 | |
| Elle se retourna vers Tom. Qui veut faire cour? Elle demanda a toute la classe | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: Français... Sam 7 Avr - 10:14 | |
| deja on pouvais pas avoir la reponce de Eden, sa aurai etait un grand "PAS MOI" ^^ elle se frotte la tête et regarde les autre eleve de la classe | |
|
| |
Kaley Stiles
Nombre de messages : 63 Age : 31 Petit boulot : Serveuse au California's Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Français... Mar 17 Avr - 11:39 | |
| Kaley qui était en cour de Francais entendit la question des jeunes filles. Elle ne voulait pas faire cours, elle n'ont plus puisque ce n'était pas une matière qu'elle aimée tellement mais se tue. Dans ce lycée, elle était intellos donc sensée aimée les cours... | |
|
| |
Leya Simpson
| Sujet: Re: Français... Mar 1 Mai - 19:13 | |
| Leya avait entendu la question de Danny , elle ne put s'empecher de dire bien fort Certainement pas moi!! Puis elle remarqua se qu'elle venait de dire, elle mit sa main devant sa bouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Français... | |
| |
|
| |
| Français... | |
|