Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: °°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°° Mer 4 Avr - 14:00 | |
| | |
|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: °°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°° Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| Eden repris son journal elle s'ennui voyon voir si ecrire lui passerai cette ennui elle l'ouvrit et commencaJeudi 5 Avril 2007 Chere Journal adoré
et oui je vais encors passé 10minute a noircire tes page de mon ecriture... mais je m'ennui c'est fou, il y a rien a fair pfff, je sort de la douche, je suis toute mouillé enfin les cheveux je me suis quand même seché ^^^pour m'habillé je suis pas dingue >_< folle peut etre mais hein? j'ai les cheveux tout frissé enfin ondulé mais beaucoup grrr ta deja vu des caniche blond? ba maitenan ta moi j'ai faim -_- mais je suis trop grosse XD je le dit pas a Leya elle va croire que je me fais contamisé part miss pom-pom hihi je m'ennui dans la chambre je sais pas quoi fair je vais aps dormire je fais deja sa toute la journée et la nuit il me reste plus qu'a fermé mon journal ^^ pour aujourd'hui sa m'ennui sa aussi je vais ecouté la musique et voila ^^ ciao elle le ferme et le renge | |
|