Lycée West High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

°°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°°

AuteurMessage
Eden Simpson
Admin
Eden Simpson

Féminin Nombre de messages : 671
aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤
Amour : |°| Personne |°|
Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+

°°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°° Empty
MessageSujet: °°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°°   °°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°° Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:00

Eden pris son stylo a bic, et son journale caché bien soignieusement >< son journale etait bien customisé ^^ tein en noir, avec des petit ajout personelle rouge ^^ ses deux couleur preferé >< il etait dermé avec une beau flot rouge sang... Twisted Evil elle detacha oignieusement le flot et ouvrit a la premiere page, elle aller pas tout de suite ecrire se qu'il lui passé part la tête ^^ falais bien une petit presentation elle pris sa trousse ^^ avec ses stylo dedans ( wouwou la logique ><) et dessina un beau coeur craquelé, ^^ avec le contour noir et elle marque a l'interieur " Diary Of Eden" et elle finit de customisé sa premiere page, toute fiere d'elle Very Happy elle tourna la page et commenca a ecrire la date, et a tapissé de sa belle ecriture son journal ^^

Mercredi 4 Avril 2007

Chere Journale adoré...

Comment sa va bien aujourd'hui? a oui zut quesque je suis blonde tu peu pas me repondre tu n'est qu'un journale Laughing bon ba moi sa va ^^ en pleine forme même sa se voit non? geek j'ecrit un peu car je m'ennui alors hein pour commencé, on va parlé de... ba de je sais pas quoi ^^ bon aller on va resumé la journée, c'etat une journée asser banale on sais fais une nouvelel copine avec Danny Causette ^^ la prof de francais Cool elle a une tchache c'est aps possible moi je suis Causette n°2 et Danny Causette n°3 c'est marant de parlé avec la prof même si elle double et triple nos heur de colle elle a peur qu'on s'ennui ta vu sa sa claque? elle pense a nous >< j'ai l'air idiote de parlé avec un journal >< bon je vais te laissé j'ai envi de jouée de la guitard sa fais longtemp en plus (45minute environ XD) ciao
elle ferma son journale et renoua le flot, et le rengea
Revenir en haut Aller en bas
http://descendant-of-poudlard.aceboard.fr/
Eden Simpson
Admin
Eden Simpson

Féminin Nombre de messages : 671
aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤
Amour : |°| Personne |°|
Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+

°°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°° Empty
MessageSujet: Re: °°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°°   °°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°° Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:37

Eden repris son journal elle s'ennui voyon voir si ecrire lui passerai cette ennui elle l'ouvrit et commenca

Jeudi 5 Avril 2007

Chere Journal adoré

et oui je vais encors passé 10minute a noircire tes page de mon ecriture... mais je m'ennui c'est fou, il y a rien a fair pfff, je sort de la douche, je suis toute mouillé enfin les cheveux je me suis quand même seché ^^^pour m'habillé je suis pas dingue >_< folle peut etre mais hein? j'ai les cheveux tout frissé enfin ondulé mais beaucoup grrr ta deja vu des caniche blond? ba maitenan ta moi Laughing j'ai faim -_- mais je suis trop grosse XD je le dit pas a Leya elle va croire que je me fais contamisé part miss pom-pom hihi je m'ennui dans la chambre je sais pas quoi fair Crying or Very sad je vais aps dormire je fais deja sa toute la journée et la nuit Sleep il me reste plus qu'a fermé mon journal ^^ pour aujourd'hui sa m'ennui sa aussi tongue je vais ecouté la musique et voila ^^
ciao
elle le ferme et le renge
Revenir en haut Aller en bas
http://descendant-of-poudlard.aceboard.fr/

°°¤¤°° diary of Eden °°¤¤°°
Page 1 sur 1