| [Français ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: [Français ] Sam 3 Mar - 23:35 | |
| John rentra en cours avec Eden et John se dirige vers les tables du fond ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:37 | |
| Eden entre deriere John et va aussi vers une table du fond, juste a coter de john on sais jamais si ils voulaient un peu papoté, elle sortie son classeur, ou elle avait un peu grouillé dessiné dessu et sa trouve, et pose son sac au sol | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:39 | |
| John sortie sa trousse puis sont cahiers et posa sont sac au sol aussi , John n'avais pas fais ces exercices mais cela ne l'inquieter pas ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:41 | |
| Eden les avait pas fais non plus a cvrai dire a part les cour de musique ou d'allemand quelle suvait vraiment elle fesait jamais ses devoir, elle s'assit sur sa chaise, sayer elle etait placé comme sa jusqua la fin du cour, dans son classeur elle avait aussi des feuille de partition ele en sortie une et termine une chanson quelle avait composé, on voyer les doit de sa main droite qui n'etait pas occuper a ecrire bougé comme si les doit de la jeune fille etait posé su les corde d'une guitard, normale falais bien s'imaginé le rythme et les mouvement | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:42 | |
| eLLE entre dans la salle ,elle avez les cheveux attachée,elle avait piquée un haut a sa soeur ,et elle avait une jupe avec des collant en dessous ,elle c'était bien maquillée les yeux en noir d'ailleur toute sa tenu était noir meme son sac ,elle regarde la salle
|
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:44 | |
| John n'aimé pas écoute les cours qu'il lui plaisait pas , John sortit discretement osr portable et le mit dans sa trousse pour regarde ces message discretement ! | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:44 | |
| laura entra dans la salle, elle aussi avait cour de français, elle était habillée en pantalon Blanc taille basse, avec un Top noir, et une veste blanche, elle vit les jumelles, cool, les voila ! elle alla s'assoir seule a coté de la fenetre et sorti ses affaires pour le cour de français | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:46 | |
| [mdr je fais pareille avce mon portable on sens fou en plus la ^^]
elle continue de composé sa chanson tranquillement en jetan defoi des regarde vers les gens qui rentré, elle souria a sa jumelle, lui fais un signe de tete pour quelle vienne devant elle | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:47 | |
| Elle vit sa soeur et alla s'assoir juste devant elle Sourit au prof regarde la classe
|
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:48 | |
| John regarde toujours ces messages toujours discretement ! | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:50 | |
| Elle sorti ses affaires de Français Voulait éssaie de suivre le cours
|
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:52 | |
| Brooke suivait le cour, mais son attention commenca a decrocher...le francais c'était pas trop son truc ! elle regarda par la fenetre, le soleil brillait dehors | |
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:53 | |
| John fit tombe sont portable par terre ,et se le va pour le ramasse sans se gêne ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:55 | |
| son porte mine avait plus de mien (oula mdrrr) elle tapa sur l'epaule de sa jumelle ta pas une mine ? | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Sam 3 Mar - 23:56 | |
| Elle n'écoutée finalement pas le cours Elle déssinée le mec du magasin sur une feuille
|
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 0:11 | |
| John posa sa tête sur sont cahier ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 0:16 | |
| comme sa soeur repondé pat elle se leve et va fouillete dans la trousse de sa soeur pour prend une mine ^^ | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 0:20 | |
| était super concentrée dans son dessin répondait donc pas a sa soeur ,elle mit le dessin en couleurs
|
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 0:24 | |
| John leva la tête puis demanda de jete un papier , et traversa le long de la classe les mains dans les poches ! | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 0:25 | |
| Mit la touche finale a son dessin C'était pas mal Elle regardait son dessin
|
|
| |
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 0:26 | |
| brooke tourna la tete lorsqu'elle entendit john se lever, elle le regarda distraitement | |
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 0:26 | |
| John jeta le papier puis retourna a sa table ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 13:01 | |
| elle continue de composé sa chanson, la sur eleve un peu pour voir si elle aller sa va elle etait bien elle soupira un peu quand même et la repose | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 15:35 | |
| Regarde son dessin elle se sentait cependant pas bien
|
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 20:55 | |
| John regarda le prof d'un air ennuiyeux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Français ] | |
| |
|
| |
| [Français ] | |
|