| [Français ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:23 | |
| entre dans la classe Dsl je suis new ici et on me faisait visité le lycée | |
|
| |
Brooke Davis ♥ ...Si aimer est un crime, alors, condamnez moi...♥
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:24 | |
| Brooke tourna la tete vers l'entrée de la salle et reconnu Lucy, qu'elle avait vue dans le hall, elle lui sourit | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:29 | |
| alla s'assoir a la table da coté de Brooke | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:33 | |
| John regarda la nouvelle rentre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2408 Age : 32 aMIS : Lucy je t'adore, nate, je t'adore aussi mon grand frere ! Amour : Lucas je t'aime..Drew oublie moi, passe a autre chose Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
Lucas Scott Capitaine de l'équipe de Basket
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:44 | |
| lucas arriva en meme temps que lucy... il alla s'installer seul... | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:44 | |
| regarda john ac un air facinée se toura vers brooke Salut! | |
|
| |
John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:48 | |
| John regarda toujours la nouvelle s'intalle a sa table ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:50 | |
| Brooke regarda Lucas entrer, jusqu'a ce qu'il aille s'assoir, puis dit a lucy alors t'a visité le lycée ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1393 Age : 34 aMIS : Lucy et Nathan mes bests, Brooke ma chérie ! Amour : Je t'aime Brookinette ! Petit boulot : Barman - DJ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:51 | |
| il fit un petit sourire a brooke | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:51 | |
| Elle regardait le tableau sans faire attention au autres
|
|
| |
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:53 | |
| elle rendit son sourire a lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 22:58 | |
| il sortit ses affaires et gribouilla sur une feuille | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 23:03 | |
| oui oui j'ai visité! didont c qui le mec là bas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 23:03 | |
| la regarde et lui demande en souriant lequel ?? | |
|
| |
LuCy TyLeR PomPom Girl
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 23:07 | |
| celui qui al'air tout triste là bas pas celui qui vien dentrée mai l'utre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 23:08 | |
| le brun ?? c'est john... elle lui sourit | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 23:55 | |
| *commence serieusement a s'ennuiyer, elle ouvre son classeur et fais des graffiti sur une page* | |
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 23:56 | |
| John regardait autour de lui ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Dim 4 Mar - 23:58 | |
| même les graffiti la soulé (elle sais pas se quelle veut XD), elle referme son classeur, le pousse au bord de la table, met les bra sur la table, met sa tete dessu, rale je m'ennuiiiiiiii mouarg | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Lun 5 Mar - 0:00 | |
| Passe le dessin a sa soeur elle dit
rEgarde il et ratée
|
|
| |
John Tucker Basketteur
| Sujet: Re: [Français ] Lun 5 Mar - 0:00 | |
| John mis ces mains sur sa tête ! | |
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: [Français ] Lun 5 Mar - 0:02 | |
| elle la tete de ses bras, regarde le dessin raté non mais ta bu quoi la? une bouteile de wisky même moi j'ai reconnut la tête du vendeur de la boutique de dessin alros si il et rater je m'apelle pas Eden | |
|
| |
Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Lun 5 Mar - 0:03 | |
| Sourit Amusée
mOI je trouve qu'il et moche
|
|
| |
Eden Simpson Admin
| Sujet: Re: [Français ] Lun 5 Mar - 8:54 | |
| pence: ba peut etre parce que c'est le gars de la boutique serieux il et pas terible XD ba si tu le dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Français ] | |
| |
|
| |
| [Français ] | |
|