Bienvenue a West High, amour, amitiés, trahison...toute une vie de lycéen a jouer, venez nombreux !!! |
|
| [Français ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Eden Simpson Admin
Nombre de messages : 671 Age : 33 aMIS : ¤¤°¤¤ Rebelle ¤¤°¤¤ Amour : |°| Personne |°| Petit boulot : +--+ Bénévole a l'Hopital +--+ Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Mer 7 Mar - 8:50 | |
| rit avec sa soeur, de rire qui se coordine avec un plus aigu que l'autre, passe la main dans ses cheveux, regarde le prof qui jouer avec son carnet mechanment soit il essai de me fair peur, ou soit il et sadique ^^ mais dans les cas il ou elle car je sais toujour aps je te jure il a une tete de meuf lui XD | |
| | | Leya Sim Invité
| Sujet: Re: [Français ] Mer 7 Mar - 16:06 | |
| Rit encore plus mais se fait remarquée le prof lui prend son carnet
|
| | | Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Mer 7 Mar - 17:46 | |
| *sourit, puis va s'asseoir au fond* | |
| | | Mattews Invité
| Sujet: Re: [Français ] Mer 7 Mar - 21:48 | |
| Regarde Lana et lui souris puis lui dit discrétement
Salut toi |
| | | John Tucker Basketteur
Nombre de messages : 1045 Age : 37 Amour : personne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Mer 7 Mar - 21:55 | |
| John etait toujours en train de s'ennuiye ! | |
| | | Lana Lenz PomPom Girl
Nombre de messages : 382 aMIS : Pom Pom!! Amour : Je t'aime John!!! Petit boulot : Barman en boite^^ Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Mer 7 Mar - 21:55 | |
| *voit Mattews, sourit, puis va s'asseoir pas très loin*
°Salut^^° | |
| | | LuCy TyLeR PomPom Girl
Nombre de messages : 1375 Age : 29 aMIS : Ma BroÖke ,mÖn Lucas,mÖn jÖhn,et tant d'autres... Amour : Nathan... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Français ] Lun 12 Mar - 21:54 | |
| regarde lana s'assoir puis regarde john | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Français ] | |
| |
| | | | [Français ] | |
|